16ème RASSEMBLEMENT DES IGUANES CLUB

DIMANCHE 16 MAI 2015

à MERY LA BATAILLE (60)

16ème RASSEMBLEMENT MOTO & VOITURE US

On avait donné rdv à la Chelles (face à la Gare de Chelles) 09h30. Une douzaine de motos nous on rejoints. Un petit café avant la route pour faire les présentations. Certains viennent à toutes nos sorties et d'autres pour la 1ère fois. Et maintenant, en route pour le 16ème rassemblement Motos & voitures us, tout en respectant les limitations de vitesse et en admirant le paysage.

Nous vous invitons à vous joindre à nous en regardant les photos de la balade.

Qui sait, peut-être aurez envie de partager la route avec nous lors d'une autre balade.

PS : c'était depuis trop longtemps, ma vraie 1ère sortie moto. (la maladie m'a empêché de vivre ces bons moments. Mais maintenant c'est du passé).  Quel bonheur de partir en groupe et partager une passion.   En plus, il a fait beau temps, ce qui gâche rien.

REMARQUE : Cette année, Il parait qu'il y a avait plus de 3000 motos. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il y avait beaucoup plus de monde que l'an passé. Le beau temps fait sortir plus de monde.

BRAVO aux IGUANE CLUB, un vrai succès.

Bonne visualisation .

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160